Sales Djônes

Sales Djônes
Né en 2006 dans le fin fond du borinage, près de Mons en Belgique, « Sales Djônes » est le fruit de cinq esprits tordus, tendres, déjantés et affectueux à la fois : Mac’N Jo, Santo Star, Silver Flow, Billy Tonight et Djimmyfly !

De sets acoustiques en concerts électriques, nos cinq « Djônes » commencent le tour des scènes en Belgique et se font vite happer par le public… ce qui leur vaudra de donner plus de 100 concerts sur leurs 2 premières années d’existence.  Des scouts de Gosselies au festival Les 3 Terrils à Dour, en passant par l’atomium à Bruxelles. ils séduisent les 7 à 77 ans.

Punch, costumes colorés, humour scénique, complicité, rock et grimaces font de chaque spectacle une fête sans frontière entre eux et le public.
Leurs influences : ça part d’Iron Maiden pour arriver à Georges Brassens en passant par Korn, Dorothée, les dessins animés et la bière !
Leur leitmotiv : "on s’amuse, on s’amuse encore, on s’amuse toujours et s’il nous reste du temps…on s’amuse."
Leur chemin rencontre le label belge Lyrae Records avec lequel ils sortent en juin 2009 le single « On est Belge » et le clip y afférent.
Le 29 septembre 2009 est sorti leur premier album 11 titres « On est belge ! », dont extrait la chanson
« Le placard », dont le clip vidéo vient de sortir.

N’ayant besoin que de 4h de sommeil par nuit, les 20h quotidiennes restantes leur permettent de travailler d’arrache-pied sur leurs spectacles, de nouveaux titres, et un show en évolution festive constante !
Véritables show men, ces cinq déglingués revendiquent un rock humoristique efficace qui met l’ambiance !

Envie de vous amuser?

On est belgeMise en boîtePeau NeuveSides of LifeDe l'âme à la gammeDuoFrench GracesAction - ReactionOn est belge!FredainesKazzbah+Kazzbah Jazzbar RMX'SEn PublicHeap of comfortLust for jazzSurprisesAmélieL'aube pâleJazz me do